xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
Confusion dans les rangs
le 25/01/2014 10:01
Bonjour,

J'ai besoin de quelques précisions afin de ne pas commettre d'erreur.
J'ai Purphoros, God of the Forge mon général sur table ainsi que Confusion dans les rangs

Mon adversaire n'a qu'1 créature vanille 3/3 par exemple.

Je lance un sort que me génère 5 tokens 1/1. Bon Purpho fait 5x2 blessures à mon adversaire.

Je décide d'échanger hrace à Confusion dans les rangs un token 1/1 contre la 3/3 de mon adversaire, ce qui déclenche de nouveau 2 blessures via Purpho.

Je voulais savoir si je pouvais continuer l'échange avec les 4 autres tokens 1/1 que j'ai générer contre du coup le token 1/1 que je viens de refiler à mon adversaire ?

Par avance merci, j'espère avoir été clair.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 25/01/2014 10:06
Citation :
Je décide d'échanger hrace à Confusion dans les rangs un token 1/1 contre la 3/3 de mon adversaire, ce qui déclenche de nouveau 2 blessures via Purpho


Non, la créature 3/3 est simplement échangée, elle n'entre pas sur le champs de bataille. La capacité de Purphoros ne se déclenche pas.

Citation :
Je voulais savoir si je pouvais continuer l'échange avec les 4 autres tokens 1/1 que j'ai générer contre du coup le token 1/1 que je viens de refiler à mon adversaire ?


Non. Quand les 5 tokens arrivent en jeu, tu mets les 5 capacité de Confusion dans les rangs en pile. La seule cible valide, à ce moment, est la 3/3 de ton adversaire. Tu devras donc ciblé 5 fois la 3/3 de ton adversaire.

A la résolution de la première capacité, tu effectuera l'échange. Les 4 autres seront contrée par les règles, la cible n'étant plus légale (vu que ce n'est plus un permanent qu'un de tes adversaire contrôle).
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 25/01/2014 10:18
Ok, merci pour ces précisions niarfounet ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.